Nous vous aidons à être différent

HAVESINO est un producteur et fournisseur de machines de découpe et de rembobinage pour l'industrie de l'emballage et de l'étiquetage dans le monde entier depuis plus de 10 ans ! Une qualité stable avec un prix compétitif est notre mission.

À propos de nous

À propos de HAVESINO

Le groupe HAVESINO est un R&D et un fabricant de bobineuses-refendeuses et de machines de conversion pour l’industrie de l’emballage et de l’étiquetage dans le monde entier depuis plus de 10 ans, nous avons plus de centaines d’installations de machines dans le monde !

L’objectif principal de HAVESINO est de construire des machines ergonomiques que les opérateurs trouvent faciles à utiliser et que le personnel de maintenance trouve faciles à entretenir. Nous pensons que la prospérité de nos clients est directement liée à notre succès. C’est pourquoi, dans tous les aspects de nos opérations, tous les efforts sont déployés pour atteindre rien de moins que votre entière satisfaction.

Aujourd’hui, HAVESINO se concentre sur la conception, la fabrication et l’entretien des bobineuses-refendeuses et autres machines automobiles de la plus haute qualité au monde.

Vendre la machine n’est pas la fin de l’affaire ! Notre conviction est qu’une vente n’est jamais définitive sans un engagement de service.

Read More

News

Après 11 ans de développement élevé, le groupe HAVESINO devient plus grand et plus fort, afin de permettre à de plus en plus de clients de connaître HAVESINO, nous commençons à utiliser ce nouveau site Web à partir du 4 août 2021. Nos anciens sites Web, www.havesino.com, www.havesinoslitter.com, www.ribbonslitter.com, fonctionnent toujours et ne s’arrêteront pas. Ce nouveau site Web a encore besoin de construction, plus de contenu sera ajouté plus tard, accueillez votre préoccupation et visitez! HAVESINO vous aide à être différent.

La semaine dernière, un client étranger nous a acheté une machine de chargement de carottes. Aujourd’hui, notre objectif est donc de vous présenter le produit le plus vendu de notre société : la machine de chargement de noyaux. Il s’agit d’un outil impeccable pour l’installation de supports en papier, doté d’une fiabilité impressionnante et d’une excellente rentabilité. Cette machine de chargement de mandrins est largement utilisée dans l’industrie TTR et elle est parfaite pour installer des mandrins en papier de 1 pouce et 1/2 pouce afin de faciliter votre travail.

L’une des caractéristiques remarquables de cette chargeuse de mandrins est sa capacité à installer des mini mandrins en papier d’une largeur allant jusqu’à 40 mm, ce qui en fait un outil polyvalent et indispensable pour toute opération. De plus, la fixation pneumatique du mandrin en papier garantit que chaque opération est rapide et simple, et l’opérateur peut charger le mandrin en papier à l’avance puis changer directement l’axe de la machine, ce qui est très efficace.

En matière de qualité, notre machine de chargement de carottes est tout simplement inégalée. Fabriqué avec des matériaux de haute qualité et soigneusement conçu par notre équipe d’experts, cet outil garantit une longue durée de vie et des performances optimales tout au long de sa durée de vie. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent à long terme tout en fournissant d’excellents résultats à chaque fois.

Dans l’ensemble, cette machine de chargement de carottes très fiable et rentable est parfaite pour toute opération, que vous soyez un professionnel chevronné ou que vous souhaitiez simplement effectuer le travail rapidement et efficacement.

Ceci est une vidéo de la machine de chargement de noyaux.

Commandez le vôtre aujourd’hui et voyez la différence qu’il peut faire !

Le 16 mai 2024, l’événement hebdomadaire de diffusion en direct organisé par l’équipe commerciale de Havesino a eu lieu dans l’usine comme prévu. D’une part, afin de permettre au public présent dans la salle de diffusion en direct d’en savoir plus sur la connaissance du produit de la Machine de rembobinage de découpeuse de ruban de codes à barres. D’autre part, afin de fournir aux clients potentiels des informations de première main sur les fonctions et les avantages de chaque partie de la machine. Ils se sont donc préparés pendant toute une matinée.

Ce jour-là, à 14h50, notre diffusion en direct a commencé. Voici la vidéo de notre diffusion en direct.

Voici quelques spécifications de base de notre Machine de refendeuse-rebobineuse de ruban de codes-barres : la largeur de refendage des grands rouleaux est de 650 mm à 1 010 mm et le diamètre maximum des grands rouleaux est de 540 mm. La largeur de refendage minimale des petits rouleaux est de 20 mm, le diamètre maximal du rouleau est de 110 mm et la longueur est proche de 1 100 mètres. La vitesse de coupe maximale de cette machine est de 250 m/min. De plus, nous avons équipé cette machine d’un poste de remorquage semi-automatique. L’objectif est de réduire les déchets et d’économiser beaucoup de coûts de ruban pour les clients.

Ce modèle de Machine de rebobinage-découpeuse de ruban de codes-barres est un investissement idéal pour les entreprises de secteurs tels que la fabrication, l’emballage et la logistique, car il présente les quatre avantages suivants :

1. Efficacité

Cette machine peut couper rapidement de grandes quantités de matériaux à la taille et à la forme requises, améliorant ainsi l’efficacité de la production.

2. Haute précision

Cette machine utilise des systèmes de contrôle avancés et des outils de coupe de précision pour obtenir une coupe de haute précision et garantir la qualité du produit.

3. Facile à utiliser

Cette machine utilise un système de contrôle intelligent, simple et pratique à utiliser et ne nécessite aucune compétence professionnelle.

4. Haute sécurité

Cette machine utilise plusieurs mesures de protection de sécurité, telles que des portes de sécurité, des boutons d’arrêt d’urgence, etc. pour assurer la sécurité des opérateurs.

5. Polyvalence

Il s’agit d’une machine multifonctionnelle capable de gérer des rubans de codes-barres de différentes largeurs et longueurs.

Au début de la diffusion en direct, nous avons d’abord présenté notre entreprise —- Havesino, en termes d’histoire de l’entreprise, d’équipe commerciale, de taille de l’usine, de service après-vente et de conditions du marché. Ensuite, nous nous sommes concentrés sur les différents composants de la Machine à rebobiner et découpeuse de ruban de codes à barres.  Nous vous avons également montré l’armoire électrique, présenté les composants à l’intérieur un par un et expliqué comment les composants fonctionnent ensemble pour garantir que le ruban de code-barres peut être coupé avec précision. Nous avons également souligné l’interface conviviale de la machine, car c’est exactement ce qui la rend « facile à utiliser ». Il permet à l’opérateur de définir et d’ajuster facilement les paramètres sans nécessiter de compétences techniques particulières.

En conclusion, aujourd’hui, notre diffusion en direct a été très réussie, suscitant non seulement un grand intérêt pour la Machine de rebobinage-découpeuse de ruban de codes-barres, mais démontrant également l’intérêt d’investir dans ce produit aux clients potentiels en montrant les fonctions de la machine. et avantages.

Notre usine a récemment exporté une machine-refendeuse-rembobineuse TTR très la plus rentable.Les avantages de notre machine-refendeuse-rembobineuse TTR sont qu’elle est rentable, facile à utiliser, sans installation, et la qualité de la machine et les performances sont très bonnes.

Voici une vidéo de notre machine populaire Machine de refendeuse-rembobineuse TTR de haute qualité.

Notre machine-refendeuse-rembobineuse TTR la plus rentable peut fendre de gros rouleaux avec un diamètre de rouleau maximum de 540 mm et une largeur maximale de 1 010 mm. Le diamètre maximum de rembobinage est de 110 mm et la largeur minimale de refendage est de 25 mm. La vitesse de coupe maximale est de 250 m/min et il est équipé de 30 lames de rasoir.

Cette refendeuse-bobineuse TTR est le résultat de plus de dix ans de recherche et développement minutieux et de fabrication par notre équipe d’usine. Grâce à ses excellentes performances et qualité, il est rapidement devenu un produit populaire sur le marché international. Il utilise une technologie de pointe et des matériaux de haute qualité pour traiter efficacement divers matériaux complexes et répondre aux divers besoins des clients.

Notre équipe s’est engagée à rechercher et à développer de nouvelles technologies pour améliorer les performances et la qualité des produits afin de fournir de meilleurs produits et services. Notre refendeuse-bobineuse TTR est le produit le plus rentable. Cela peut non seulement améliorer l’efficacité et la qualité de la production, mais également faire gagner du temps et des coûts aux clients, répondant ainsi mieux à leurs besoins.

Notre équipe continuera à travailler sur la recherche et le développement de nouvelles technologies et à lancer constamment de meilleurs produits et services pour répondre aux besoins et aux attentes des clients. Nous pensons que notre Refendeuse-bobineuse TTR de haute qualité continuera à gagner du succès et à être reconnue sur le marché international.

Le 12 avril, l’équipe commerciale de Havesino s’est rendue à l’usine pour diffuser en direct notre machine à rebobiner et refendre le ruban de codes-barres matures. La diffusion en direct a expliqué les détails de chaque partie du modèle N1 et a finalement réalisé une démonstration de refendage sur la machine, qui a résolu les questions de nombreux clients.

Voici une vidéo de notre Machine de refendage et de rembobinage de rubans de codes-barres matures N1 Livestream.

La machine de refendage et de rembobinage de rubans de codes-barres est une machine économique et performante conçue pour fendre tous types de rubans à transfert thermique sans effort. Ses caractéristiques supérieures incluent un mécanisme de contrôle automatique de la tension, un système de refendage de haute précision et une interface conviviale, qui garantissent des performances et une productivité optimales dans l’espace de travail.

Au cours de la diffusion en direct, les téléspectateurs ont pu observer de près la myriade de capacités de la machine à rebobiner et refendre le ruban de codes-barres. La machine a été présentée en train de fendre de manière transparente des rubans de transfert thermique de différents matériaux et épaisseurs, tout en conservant des niveaux élevés de précision. La Refendeuse-rembobineuse de rubans de codes-barres offre la solution parfaite pour les entreprises qui cherchent à maximiser leur rendement de production, à réduire les déchets de matériaux et à réduire leurs coûts de fabrication. Tout cela sans compromettre la qualité du produit final.

Alors que la diffusion en direct touchait à sa fin, il était clair que la Machine de rebobinage et découpe de ruban de codes-barres N1 changeait la donne dans le monde de la fabrication. . Ses faibles coûts de production, sa production de haute qualité et ses niveaux de productivité améliorés en feront certainement un choix populaire pour les entreprises cherchant à rationaliser leurs opérations.

Nous continuerons à travailler dur pour améliorer les fonctions et la technologie des machines à refendre en fonction des besoins des clients et des tendances du marché, et proposer des machines plus nombreuses et de meilleure qualité à nos clients.

We support you to be different

HAVESINO is a producer and supplier of slitting, rewinding and coating machines for the packaging and label industry worldwide for more than 10 years. Stable quality with competitive price is our mission.

We Support You To Be Different

HAVESINO is a Slitter Rewinder and Coverting Machinery Producer and Supplier for the Packaging and Label Industry Worldwide Over 10 Years! Stable Quality with Competitive Price is Our Mission.

About Us

HAVESINO Group is a R&D and Manufacturer of slitter rewinders and converting machinery for the packing and label industry worldwide over 11 years,we have in excess of hundreds of machine installations worldwide!

HAVESINO’s primary goal is to build ergonomic machines that operators find easy to use, and maintenance personnel find easy to maintain. We believe that our customer’s prosperity is directly related to our success. That’s why, in all aspects of our operation, every effort is made to achieve nothing less than your total satisfaction.

Today,HAVESINO’s focus is on designing,manufacturing and servicing the highest quality slitter rewinders and other auto machinery in the world.

Selling the machine is not the end of the deal! Our faith is that a sale is never final without a commitment to service.

Read More

News

After 11 years high developing, HAVESINO Group becomes bigger and stronger, in order to let more and more customer to know about HAVESINO, we start using a this new website from 4th of August of 2021. Our old wesites, www.havesino.com, www.havesinoslitter.com,www.ribbonslitter.com, are still working and will not stop. This new website still needs construction, more content will add in later, welcome your concern and visit! HAVESINO support you to be different.

Last week, a foreign customer purchased a core loading machine from us. So today our focus is to introduce you to our company’s hot-selling product – the core loading machine. This is an impeccable tool for installing paper core, with impressive reliability and excellent cost-effectiveness. This core loading machine is widely used in the TTR industry, and it is perfect for installing 1-inch and 1/2-inch paper core to make your work easy.

One of the outstanding features of this core loading machine is its ability to install mini paper core with a width of up to 40 mm, making it a versatile and indispensable tool for any operation. In addition, the pneumatic fixing of the paper core ensures that every operation is fast and simple, and the operator can load the paper core in advance and then directly change the axis to the machine, which is very efficient.

When it comes to quality, our core loading machine is simply unmatched. Manufactured with high-grade materials and carefully designed by our team of experts, this tool guarantees a long life and optimal performance throughout its service life. This can greatly save you money in the long run while providing excellent results every time.

Overall, this highly reliable and cost-effective core loading machine is perfect for any operation —-whether you are a seasoned professional or just want to get the job done quickly and efficiently.

This is a video of core loading machine.

Order yours today and see the difference it can make!

On May 16, 2024, the weekly live broadcast event organized by the Havesino sales team was carried out in the factory as scheduled. On the one hand, in order to let the audience in the live broadcast room know more about the product knowledge of the Barcode Ribbon Slitter Rewinder Machine. On the other hand, in order to provide potential customers with first-hand information about the functions and advantages of each part of the machine. Therefore, they prepared for a whole morning.

At 2:50 pm that day, our live broadcast started. This is the video of our live broadcast.

Here are some basic specifications of our Barcode Ribbon Slitter Rewinder Machine: the slitting width of large rolls is 650mm-1010mm, and the maximum roll diameter of large rolls is 540mm. The minimum slitting width of small rolls is 20mm, the maximum roll diameter is 110mm, and the length is close to 1100 meters. The maximum cutting speed of this machine is 250m/min. In addition, we have equipped this machine with a semi-automatic leader trailer station. The purpose is to reduce waste and save customers a lot of ribbon costs.

This model of Barcode Ribbon Slitter Rewinder Machine is an ideal investment for companies in industries such as manufacturing, packaging and logistics because it has the following four advantages:

1. Efficiency

This machine can quickly slit large amounts of material into the required size and shape, improving production efficiency.

2. High precision

This machine uses advanced control systems and precision cutting tools to achieve high-precision cutting and ensure product quality.

3. Easy to operate

This machine uses an intelligent control system, which is simple and convenient to operate and does not require professional skills.

4. High safety

This machine uses multiple safety protection measures, such as safety doors, emergency stop buttons, etc. to ensure the safety of operators.

5. Versatility

It is a multi-functional machine that can handle barcode ribbons of various widths and lengths.

At the beginning of the live broadcast, we first introduced our company—-Havesino, in terms of the company’s history, business team, factory size, after-sales service and market conditions. Then we focused on the various components of the Barcode Ribbon Slitter Rewinder Machine.  We also showed you the electrical cabinet, introduced the components inside one by one and explained how the components work together to ensure that the barcode ribbon can be accurately cut. We also highlighted the machine’s user-friendly interface, as this is exactly what makes the machine “Easy to operate”. It allows the operator to easily set and adjust parameters without requiring much technical skills.

In conclusion, today, our live broadcast was very successful, not only arousing great interest in the Barcode Ribbon Slitter Rewinder Machine, but also demonstrating the value of investing in this product to potential customers by showing the machine’s functions and advantages.

Our factory recently exported a very Most cost effective TTR slitter rewinder machine. The advantages of our ttr slitter rewinder machine are that it is cost-effective, easy to operate, free of installation, and the machine quality and performance are very good.

Here is a video of our popular machine High quality TTR slitter rewinder machine.

Our most cost effective ttr slitter rewinder machine can slit large rolls with a maximum roll diameter of 540mm and a maximum width of 1010mm. The maximum rewinding diameter is 110mm, and the minimum slitting width is 25mm. The maximum cutting speed is 250m/min, and it is equipped with 30pcs razor blades.

This TTR slitter rewinder machine is the result of more than ten years of careful R&D and manufacturing by our factory team. With its excellent performance and quality, it has quickly become a popular product in the international market. It uses advanced technology and high-quality materials to effectively handle various complex materials and meet the diverse needs of customers.

Our team has been committed to researching and developing new technologies to improve product performance and quality to provide better products and services. Our TTR slitter rewinder machine is the most cost-effective product. It can not only improve production efficiency and quality, but also save customers’ time and costs, thereby better meeting customer needs.

Our team will continue to work on researching and developing new technologies and constantly launching better products and services to meet customer needs and expectations. We believe that our High quality TTR slitter rewinder machine will continue to gain success and recognition in the international market.

On April 12, Havesino’s sales team went to the factory to conduct a live broadcast of our Mature Barcode ribbon slitting rewinding machine. The live broadcast explained the details of each part of the N1 model, and finally performed a slitting demonstration on the machine, which solved many customers’ questions.

Here is a video of our Mature Barcode ribbon slitting rewinding machine N1 Livestream.

The Barcode ribbon slitting rewinding machine is a cost-effective and high-performance machine that is designed to slits all kinds of Thermal Transfer Ribbons effortlessly. Its superior features include an automatic tension control mechanism, high precision slitting system, and user-friendly interface, which ensure optimal performance and productivity in the workspace.

During the live stream, viewers got a close-up look at the myriad of capabilities of the Barcode ribbon slitting rewinding machine. The machine was showcased seamlessly slitting thermal transfer ribbons of various materials and thicknesses, all while maintaining high levels of accuracy. The Barcode ribbon slitting rewinding machine offers the perfect solution for businesses looking to maximize their production output, reduce material waste, and lower their manufacturing costs. It does all of this without compromising the quality of the final product.

As the live stream drew to a close, it was clear that the Barcode ribbon slitting rewinding machine N1 was a game-changer in the manufacturing world. Its low production costs, high-quality output, and improved productivity levels are certain to make it a popular choice for businesses looking to streamline their operations.

We will continue to work hard to improve the functions and technology of slitting machines based on customer needs and market trends, and bring more and better machines to our customers.